| Je lègue mon compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trent-Easton
Nombre de messages : 199 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Je lègue mon compte Dim 31 Déc - 5:30 | |
| Tous ceux intéressés a un village de 10 et à assez de points cultures pour 12 peuvent mettre un message ici et je verrai à qui je le donne. Bonne chance a tous. | |
|
| |
jinzomaster
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Québec (Brossard) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Je lègue mon compte Dim 31 Déc - 6:03 | |
| malgré mes maigre chance, je voudrais beaucoup l'avoir . | |
|
| |
xWx
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Je lègue mon compte Lun 1 Jan - 18:53 | |
| si tu souhaite arreter c'est ton choix. Mais c'est dommage !
fait en sorte de choisir qqu'un qui est un minimum d'experience de jeu, sans quoi la place dans l'alliance en sera pas garantit | |
|
| |
jinzomaster
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Québec (Brossard) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Je lègue mon compte Lun 1 Jan - 19:20 | |
| finallement, c vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience, alors cher Moine, je me retire. | |
|
| |
jinzomaster
| Sujet: Re: Je lègue mon compte Lun 1 Jan - 19:25 | |
| ou bien, tu pourrais choisir simplement une personne co-gestionnair(e) et comme ça, si par hazard ton compte te manque, tu le récupère.Parce que sa serait dommage de perdre LE moine de l'alience . | |
|
| |
Trent-Easton
Nombre de messages : 199 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Je lègue mon compte Lun 1 Jan - 21:48 | |
| Je doute que j'ai jamais la volonté de revenir, car je serai plus occupé et je trouve le jeu très ennuyant - comparé aux autres jeux vidéos que j'ai! Cela dit, je ne sais pas qui serait assez actif pour rendre justice à mon compte. Je le donnerais bien à proserpine... | |
|
| |
xWx
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Je lègue mon compte Lun 1 Jan - 23:11 | |
| si t'es inscrit sur d'autre serveur essai d'en parler, ça interessera + qqu'un qui n'est pas déja present sur ce serveur. Et puis le multicompte c'est pas bien ! ^^ | |
|
| |
Trent-Easton
| Sujet: Re: Je lègue mon compte Mar 2 Jan - 4:38 | |
| J'ai pas l'intention de faire autant d'efforts que pour DONNER mon compte. En fait, c'est un service que je veux rendre. Un jour je vais me tanner et le fermer.
Multicompte ou pas, si quelqu'un l'accepte c'Est a lui de s'en charger. | |
|
| |
jinzomaster
| Sujet: Re: Je lègue mon compte Mar 2 Jan - 5:13 | |
| je le veux toujours , mais c parce que je suis certaint que c la dernière chose que tu ferrais, parce que le deuxième choix sera toujours mieux que le premier. | |
|
| |
xWx
| Sujet: Re: Je lègue mon compte Mar 2 Jan - 13:24 | |
| - Citation :
- J'ai pas l'intention de faire autant d'efforts que pour DONNER mon compte. En fait, c'est un service que je veux rendre. Un jour je vais me tanner et le fermer.
je disais ça, ds le cas où tu etait déja inscrit sur un autre serveur ^^ | |
|
| |
Trent-Easton
| Sujet: Re: Je lègue mon compte Mar 2 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Trent-Easton
| Sujet: Re: Je lègue mon compte Mar 9 Jan - 17:58 | |
| Voilà, mon compte sera fermé dans 24 heures, adieu a tous! | |
|
| |
elvis
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Je lègue mon compte Mar 9 Jan - 18:04 | |
| Adieu mon frère ... tu seras toujours le bienvenue dans l'alliance si jamais tu décides de revenir sous un autre nom !!
Je serai toujours ton ami, et nous jourons toujours au hockey le dimanche si jamais nos copain de Travian son intéresser lol !!!
Elvis_the_maian | |
|
| |
Proserpine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je lègue mon compte | |
| |
|
| |
| Je lègue mon compte | |