IDN-Les Idiot du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IDN-Les Idiot du Net

Ici ce rassemble tous les idiots du net!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assistance possible pour Zaragrim ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Raven Frost

The Raven Frost


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Assistance possible pour Zaragrim ? Empty
MessageSujet: Assistance possible pour Zaragrim ?   Assistance possible pour Zaragrim ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:33

Bon voila c'est pas à moi de poser ce sujet mais je vais le faire quand même ...

Un de nos idiots ( et voisin à moi ) se fait constament piller par un membre de la DTF, khaibar_igor, si vous ne l'aviez pas deja remarqué ... le joueur pillé, Zaragrim, se fait prendre plus de 30000 de chaques ressources ( cf derniere attaque ) alors j'me demandais si c'était possible que qq'uns d'entre vous lui pretes assistance ...

( perso jvé essayer mais j'fais pas du tout le poids bounce )
Revenir en haut Aller en bas
xWx

xWx


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

Assistance possible pour Zaragrim ? Empty
MessageSujet: Re: Assistance possible pour Zaragrim ?   Assistance possible pour Zaragrim ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:23

il faut s'organiser !

deja cb de céréales produit zaragrim ?? histoire k'on lui envoi pas trop de troupes

je pourait fournir des lance sans pb, a condition k'on ne me les renvoi pas tt de suite !! -_-
Revenir en haut Aller en bas
The Raven Frost

The Raven Frost


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Assistance possible pour Zaragrim ? Empty
MessageSujet: Re: Assistance possible pour Zaragrim ?   Assistance possible pour Zaragrim ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:11

écoute je t'ai devancé, je lui ai envoyé un message IG pr savoir cb il produisait de blé ms j'ai pas de news alors faut voir scratch

bon sinon il se fait pillé par 2500 impérians a chaque fois, ca fait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Oven_Crust

Oven_Crust


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/10/2006

Assistance possible pour Zaragrim ? Empty
MessageSujet: Re: Assistance possible pour Zaragrim ?   Assistance possible pour Zaragrim ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:38

moi personellement je croyais quil ne jouais pus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blow




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2006

Assistance possible pour Zaragrim ? Empty
MessageSujet: Re: Assistance possible pour Zaragrim ?   Assistance possible pour Zaragrim ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:22

Pas s'assistance a Zaragrim!!
Il a chercher les embétement en aidant un de ses amis qui n'évolus pas au meme niveau que nous Evil or Very Mad

Donc quand on cherche on trouve donc pas d'assistance pour lui j'espere que vous me comprendrez.

Je vais tout de meme tenter de discuter avec l'agrésseur Wink demander a notre prince je suis trés bon pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuedu81.skyblog.com
xWx

xWx


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

Assistance possible pour Zaragrim ? Empty
MessageSujet: Re: Assistance possible pour Zaragrim ?   Assistance possible pour Zaragrim ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:41

lool !! et oui chers amis Idiots !! notre bon Roi est un diplomate hors pair !!

en tt cas, merci de ses details ! ds ces conditions il est normal qu'on ne l'assiste pas...tant qu'on ne cherche pas a lui piker son village...
Revenir en haut Aller en bas
The Raven Frost

The Raven Frost


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Assistance possible pour Zaragrim ? Empty
MessageSujet: Re: Assistance possible pour Zaragrim ?   Assistance possible pour Zaragrim ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:08

bon bah ok alors , pas d'assistance ^^

P.S. : le joueur Pautric passe à l'offensive et vient me piller mes caisses, ca sent pas bon ( arrivée des troupes demain à 14h34 Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Blow




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2006

Assistance possible pour Zaragrim ? Empty
MessageSujet: Re: Assistance possible pour Zaragrim ?   Assistance possible pour Zaragrim ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:38

Il ne doit pas avoir grand chose ce gars les AIVAGULE l'ont attaquer ya pas lontemps!!!
Je t'envoie de l'assistance Wink
Mais demande au joueur IDN qui sont pas loin de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuedu81.skyblog.com
The Raven Frost

The Raven Frost


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Assistance possible pour Zaragrim ? Empty
MessageSujet: Re: Assistance possible pour Zaragrim ?   Assistance possible pour Zaragrim ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:52

ah ok je savais pas ca mais c bon a savoir !

Perso je mets deja a profit mon PT signé avec Hercule093 des LMT : il m'envoit de l'assistance aussi pirat

mais mon bon roi si vous souhaitez envoyé de l'aide faites donc faites donc ! king
Revenir en haut Aller en bas
xWx

xWx


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

Assistance possible pour Zaragrim ? Empty
MessageSujet: Re: Assistance possible pour Zaragrim ?   Assistance possible pour Zaragrim ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:57

dsl je suis bcp trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Blow




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2006

Assistance possible pour Zaragrim ? Empty
MessageSujet: Re: Assistance possible pour Zaragrim ?   Assistance possible pour Zaragrim ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:58

The Raven Frost a écrit:
ah ok je savais pas ca mais c bon a savoir !

Perso je mets deja a profit mon PT signé avec Hercule093 des LMT : il m'envoit de l'assistance aussi pirat

mais mon bon roi si vous souhaitez envoyé de l'aide faites donc faites donc ! king

Je suis a plus de 24 heure c'est pas la peine!!!!
Mais si hercules t'aide c'est bon meme si c'est peut etre une fake!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuedu81.skyblog.com
The Raven Frost

The Raven Frost


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Assistance possible pour Zaragrim ? Empty
MessageSujet: Re: Assistance possible pour Zaragrim ?   Assistance possible pour Zaragrim ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:04

Pas de problème je ferais avec, ca ira je pense ...

Au pire si il m'a fait trop de dégats, demain je ramène mes catapultes et j'le bombarde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance possible pour Zaragrim ? Empty
MessageSujet: Re: Assistance possible pour Zaragrim ?   Assistance possible pour Zaragrim ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance possible pour Zaragrim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour xwx
» Pour ce qui ce font piller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDN-Les Idiot du Net :: Guerre et assistances!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser