IDN-Les Idiot du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IDN-Les Idiot du Net

Ici ce rassemble tous les idiots du net!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'assistance URGENT !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_gueux

le_gueux


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Douce France, 60
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'assistance URGENT !!! Empty
MessageSujet: Demande d'assistance URGENT !!!   Demande d'assistance URGENT !!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:35

Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut etre, nous sommes actuellement en guerre contre les .:RLC:.
Et nous souhaitons en finir avec eux en les jetant une bonne fois pour toute a terre.

Nous avons donc mis en place un vaste plan d'attaque.
Dimanche soir à minuit, nos troupes seront en train de détruire notre ennemi avec toute la violence dont les ria-lns, 3Ingel.F et aiv-gaule sont capables
durant cete attaque mené en pleine coordination, nous saiterions assurez nos lignes arrieres.

Etant donné votre éloignement, il ne serait pas utile de vous demandez de participez aux combats.
Toutefois, nous esperons que vous puissiez nous fournir une assistance sur nos villages durant la duré de l'attaque

En vous remerciant tous d'avance, l'AIV-GAULE attends votre réponse avec impatience.

Le_gueux pour l'AIV-GAULE.
Revenir en haut Aller en bas
Trent-Easton

Trent-Easton


Nombre de messages : 199
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/09/2006

Demande d'assistance URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance URGENT !!!   Demande d'assistance URGENT !!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:00

Qui veut recevoir 200 légionnaires avec une armure L17 ?

Sinon je peut envoyer des ressources, si quelqu'un peut former mieux que L17 en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
le_gueux

le_gueux


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Douce France, 60
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'assistance URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance URGENT !!!   Demande d'assistance URGENT !!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:18

Je vais faire un post pour savoir lesquelles d'entre nous on besoin s'assistance
le plus urgent est john 28


Et sinon bah, je peux pas faire ca dans la partie publique pour ne pas dévoiler nos mouevements mes je vous paye à tous UNE ENORME TOURNEE DE BIERE !!!!

TAVERNIER A BOIRE !!!!

MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE AU NOM DE TOUTE L'ALLIANCE AINSI QUE MON MERCI PERSONNEL !!!!!!!

cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xWx

xWx


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande d'assistance URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance URGENT !!!   Demande d'assistance URGENT !!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:56

mes lances mettent 39h a arrivé chez John28...150 viennent de partir
+ 230 + 100 (de mon 2e village) ki partent demain matin !

pour l'instant je peux pas faire mieux !
tiens nous au courant de vos besoins !
Revenir en haut Aller en bas
matshi




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande d'assistance URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance URGENT !!!   Demande d'assistance URGENT !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:20

qu'est ce que je peux faire pour aider cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
le_gueux

le_gueux


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Douce France, 60
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'assistance URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance URGENT !!!   Demande d'assistance URGENT !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:46

bonjour a tous, nous sommes dimanche 3H30 du mat, je viens d'avoir l'info:
l'attaque est annulé pour cause d'intervention et de negociation avec un joueur de l'alliance QG (top 5 du classement) veuillez stopper toute attaque contre les RLC svp, apres avoir dormis je vous fournirais plus d'information

merci a tous, bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'assistance URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance URGENT !!!   Demande d'assistance URGENT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'assistance URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'assistance
» demande d'aide jeanmimix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDN-Les Idiot du Net :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser