IDN-Les Idiot du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IDN-Les Idiot du Net

Ici ce rassemble tous les idiots du net!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre avec AIVGAULE

Aller en bas 
+5
observator
The Raven Frost
Oven_Crust
Trent-Easton
Blow
9 participants

Pour ou contre cette guerre?
Pour car j'en est marre que mes troupes branle rien chez moi!!!
Guerre avec AIVGAULE Vote_lcap0%Guerre avec AIVGAULE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour car je suis un gros bourrin!!
Guerre avec AIVGAULE Vote_lcap22%Guerre avec AIVGAULE Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pour car j'aime pas le nom de leur alliance toute pourrie.
Guerre avec AIVGAULE Vote_lcap11%Guerre avec AIVGAULE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contre car j'ai que des femmes qui font la vaisselle chez moi et pas de troupes!!
Guerre avec AIVGAULE Vote_lcap22%Guerre avec AIVGAULE Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Contre aprés tout qu'il ce débrouille.
Guerre avec AIVGAULE Vote_lcap22%Guerre avec AIVGAULE Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Contre car je suis un gentil petit agneau qui ferait pas de mal a une mouche.
Guerre avec AIVGAULE Vote_lcap22%Guerre avec AIVGAULE Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blow




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:05

Via de l'alliance AIVGAULE ma contacter car il vienne rentré en guerre contre l'alliance RLC classer 40 eme.
Voila position de nos trois alliance:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s5.travian.fr&alliance=.%3ARLC%3A.%2CIDN%2CAIVGAULE&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Je lui est répondu que cette guerre n'été pas trés utile car nos alliances sont a l'opposer donc vraiment peut de possibiliter d'attaquer les membres RLC.
je vous demande tout de meme si vous etes pour ou contre notre en guerre au coter des AIVGAULE?
Personnelement je donnerais mon avis a la fin pour ne pas influancer votre vote!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuedu81.skyblog.com
Trent-Easton

Trent-Easton


Nombre de messages : 199
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/09/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:13

Je suis contre, mais si l'alliance décide d'attaquer ce sera à vous d'assumer. Je peux fournir des ressources ou du blé aux gens dans le besoin, mais je n'attaquerai pas.

Mes villages ne sont basés que sur la défensive
Revenir en haut Aller en bas
Oven_Crust

Oven_Crust


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/10/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:27

Je suis extremment contre car je sais la raison pour quoi il sont en guerre....
Revenir en haut Aller en bas
The Raven Frost

The Raven Frost


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:46

Personnelement, j'avoue que je suis contre , mais d'un autre coté, si on ne leur porte pas assistance, on passe un peu pour une bande de lacheur ; ok, on est pas obligé de les aider, mais je pense quand meme qu'un petit soutien ne ferait pas de mal et ne pourrait que "renforcer notre union" ...

Sinon moi j'aimerais bien savoir également la raison exacte de cette déclaration de guerre ( si possible ) car je pense que c'est déterminant pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
observator




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:22

J'ai répondu pour car être contre est baffouer notre PT et nous montrer sans honneur et de vulgaires couards.
Revenir en haut Aller en bas
Blow




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:04

via a écrit:
pour te répondre ca fait depuis longtemps que le joueur pautric s'amuse avec nous car tout au début de l'AIV-GAULE il nous attaquais parce que je n'avais pas accepter de pna avec eux apres quelque temps notre allince a accepter pour pas d'enbrouille et voila qu'aujourd'hui soit disant que j'ai un joueur de mon alliance les a espionné il a fait parce qu'il avait subbit une attaque par un joueur de cette alliance
donc voila j'espere que tu vas nous donner un coup de pousse merci d'ance et tiens moi au courrant
j'ai subbit plus d'une quinzaine attaque sur mon 15c

Mais oven_man a apparement une autre version j'aimerai qu'il la donne ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuedu81.skyblog.com
xWx

xWx


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:12

on peut tjrs les aidé en leur envoyant des ressources ou de l'assistance...ms vu ke les RLC sont eloignés, il est hors de question d'entrer en guerre


reste a savoir cmt est né le pb...Oven crust ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Blow




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:19

Bon les votes penche vers le contre et je vous avoue que ca m'embete un peu pourquoi?
Car nous avons un PT avec eux et ne pas le respecter cela veut dire manquer d'honneur et cela ne me plait pas du tout.
De plus je pense que notre en guerre pourrait faire peut au LCR donc j'aimerai savoir si certain sont prés a changer d'avis sinon et bien nous ne rentrerons pas en guerre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuedu81.skyblog.com
xWx

xWx


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:22

après reflexion...on exige des alli avc ki on signe des PT de nous aider en cas de besoin...elles ont le droit d'en attendre autant !


reste le pb ke les RLC soient assez loin...


ms somme nous obliger de leur declarer la guerre ??!!! c'est un PT ! on doit assistance a l'AIVGAULE...rien ne nous oblige a declarer officiellement la guerre aux RLC...en tt cas pas au début ^_^' non ??!!!

bref, je suis près a aider l'AIVGAULE !!
Revenir en haut Aller en bas
The Raven Frost

The Raven Frost


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:09

hmmm j'suis d'accord avec xWx mais bon, si on fait que rester en arriere, alors que ceux d'AVIGAULE attaquent au lieu de se défendre, ca sert à pas grand chose de porter assistance et dans ce cas là vaut mieux attaquer avec eux ... suffit juste qu'ils nous tiennent au courant !

Pour le pourquoi de cette guerre, j'trouve que c'est tres con ( enfin en meme temps on peut pas s'attendre a mieux de la part de gamins de 12ans lol et dsl ) mais on doit quand meme respecter le PT signé, donc je change également mon vote : A l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Blow




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:43

Bon demain au plus tard je donne la réponse donc je dois savoir:
Envoyer moi tous un méssage IG avec seulement pour ou contre!!!!
Je compterait et suivant le résultat je déclarerait la guerre.
A savoir que ne pas la déclaré revindrait peut etre a perdre notre PT avec AIVGAULE
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuedu81.skyblog.com
matshi




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:33

poue et contre en meme temps car si on est pour , sa fait preuve qu'on
respecte nos pacte et contre car sa ne sert a rien de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Blow




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:13

Bon suite a beaucoup de discution:
Nous allons entrée en guerre!!
Pour la simple et bonne raison que nous avons un pacte avec l'AIVGAULE.
Donc je vais de ce pas leur annoncer et déclarer la geurre a l'alliance RLC.
Nous ne somme pas en contact direct avec cette alliance et nous sommes bien plus nombreux dans le sud-est que (voir cartes) donc des actions pourrons etre mener trés facilement.
De plus les AIVGAULE recoive l'aide de la RIA_LSN et des 3.ingel F (avec qui nous avons un pacte églement depui hier soir et qui est classer 27 eme cheers )
Twisted Evil Twisted Evil Alors mes amis c'est l'heure de l'entrée en guerre des idiots du net!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

PS: ce qui été pour j'espere qu'il ne m'en voudrons pas Embarassed et aussi je voudrais dire que a l'arriver il y avait un majoriter de pour
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuedu81.skyblog.com
matshi




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:16

on doit les attaquer le plus possible sa veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Trent-Easton

Trent-Easton


Nombre de messages : 199
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/09/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:09

bounce C'est écrit "guerre avec AIVGAULE" alors tout le monde attaque les membres de l'AIVGAULE (mais je ne le ferai pas) bounce
Revenir en haut Aller en bas
la_folle

la_folle


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Gatineau, Qc, Canada
Date d'inscription : 13/10/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:03

faite juste sur de ne PAS attaquer couscous dans RLC SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blow




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:51

Trent-Easton a écrit:
bounce C'est écrit "guerre avec AIVGAULE" alors tout le monde attaque les membres de l'AIVGAULE (mais je ne le ferai pas) bounce

Les membres RLC pas aivgaule t'est fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuedu81.skyblog.com
Oven_Crust

Oven_Crust


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/10/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:36

lol! HAHAHAHA!!!!!! Trent..... la premiere fois que jai vue le titre jai pensé la meme chose:P
Revenir en haut Aller en bas
la_folle

la_folle


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Gatineau, Qc, Canada
Date d'inscription : 13/10/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:22

cest ecrit guerre avec aivgaule pas contre aivgaule lol....vous etes perdu vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
observator




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:28

Trent est le plus logique d'entre nous, mais je suis comme lui, je ne les attaquerai pas les AIVGAULE Razz

C'est vrai qu'ils sont loin.
Mon assistance met 53 heures pour arriver.
Il a le temps de se faire prendre son village 50 fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
elvis

elvis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2006

Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:16

j'attaquerai pas a moins de me faire attaquer mon tour ... je verrais le déroulement des ostilités et je changerai peut-etre ma décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre avec AIVGAULE Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec AIVGAULE   Guerre avec AIVGAULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec AIVGAULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDN-Les Idiot du Net :: Guerre et assistances!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser