IDN-Les Idiot du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IDN-Les Idiot du Net

Ici ce rassemble tous les idiots du net!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi VS le vantard

Aller en bas 
+2
elvis
The Raven Frost
6 participants
AuteurMessage
The Raven Frost

The Raven Frost


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Moi VS le vantard Empty
MessageSujet: Moi VS le vantard   Moi VS le vantard Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:19

Alors deja je remercie Blow et les autres pour les assistances recues car si elles n'avaient pas été là je serait out Crying or Very sad

D'autre part, mon attaquant, Quintus, se félicite " d'avoir pu me donner acces à la rédemption" ( ce qui m'a fait doucement rire rabbit ), mais j'ai vu aussi qu'il avait quitté son alliance, la DTT, pour rejoindre les OTS, une alliance fantome si on peut dire ... enfin j'espere scratch

Alors vous pensez quoi ? profiter du moment pour lui mette une raclée ou bien rester en bonne défense ?


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elvis

elvis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2006

Moi VS le vantard Empty
MessageSujet: Re: Moi VS le vantard   Moi VS le vantard Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:21

on pourrais lui crisser une volée mais il faudrait prendre le temps de se préparer !!
Revenir en haut Aller en bas
Trent-Easton

Trent-Easton


Nombre de messages : 199
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/09/2006

Moi VS le vantard Empty
MessageSujet: Re: Moi VS le vantard   Moi VS le vantard Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:22

La plus puissante des armées est celle de la philosophie pacifique
Revenir en haut Aller en bas
The Raven Frost

The Raven Frost


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Moi VS le vantard Empty
MessageSujet: Re: Moi VS le vantard   Moi VS le vantard Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:28

Je confirme Trent, t'as raison, la voie pacifique est toujours bonne !!!

Pour résumé j'ai parlé avec " mon cher " énemi et apres quelques bons petits messages on est arrivé à la conclusion qu'il me laisse en paix et qu'il se concentre sur un autre énemi cheers

Enfin voili voilou, je vous renvoi vos troupes que j'ai bien nourris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blow




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2006

Moi VS le vantard Empty
MessageSujet: Re: Moi VS le vantard   Moi VS le vantard Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:04

Trent-Easton a écrit:
La plus puissante des armées est celle de la philosophie pacifique
Faux la plus puissante des armées est la miennne Razz

Je vous mets une conversation que j'ai eu avec lui j'avoue ne pas comprendre grand chose (peut etre ma stupiditer ne me le permet pas geek ):

quintus a écrit:
Salut,

Mes motivations ont changé, et je ne compte finalement pas arréter le jeu tout de suite.
En plus d'aider mon ancienne alliance de par le fait d'attaquer l'ally ennemie, je cherche à unir de petites alliances du top 100 sous une seule et même bannière.

Crois moi, j'ai déjà fait l'expérience sur vendetta, cette démarche porte ses fruits.
Je te propose une campagne afin d'unir idn avec d'autres ally du top 100. Les meilleurs joueurs aideront les plus faibles, et ils progresseront plus vite.

En faisant ça l'alliance mère a tot fait d'être propulsée dans le top 50.


Qu'en pense tu?

blow a écrit:
En clair tu veux tous nous unir pour aider ton ancienne alliance (la DTT je crois) a vaincre les ennemis qu'elle a.
D'ailleur a t'elle des ennemis a l'heure qu'il est?
Nous ne somme pas une alliance prete a s'engager dans une quelconque guerre pour le moment (deux de mes membres on perdu un villages récemment)
Mais expose tes projets il pourrait peut etre nous intérésser je dis nous car notre alliance est trés unis et chaque membres a son mot a dire sur la meilleur voie a prendre.
Cordialement Blow

quintus a écrit:
Non mon but principal n'a rien a voir avec mon alliance.
C'est un projet perso qui permettrais de faire monter une alliance. Après si cette alliance est bien classée et active pouquoi pas nevisager un pacte avec les dtf, mais c'est secondaire.

Le but principal c'est de monter des bonnes alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuedu81.skyblog.com
xWx

xWx


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

Moi VS le vantard Empty
MessageSujet: Re: Moi VS le vantard   Moi VS le vantard Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:40

comment il veut nous faire monter ds le classement (apparement c'est skil sous entend) si les DTF n'arrete pas d'attaker nos membres ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Raven Frost

The Raven Frost


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Moi VS le vantard Empty
MessageSujet: Re: Moi VS le vantard   Moi VS le vantard Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:22

lol! xWx a mit le doigt sur une question importante je crois !

De plus, si son but c'est juste de faire progresser les alliance dans le classement, ca n'n vaut pas la peine car je trouve qu'on s'en sort assez bien seul ( on est classé 65eme en ce moment donc ca progresse petit à petit )

alors que si on " s'uinissait sous une seule et même banniere " avec d'autres alliances, certes on évoluerait plus vite ( et encore c'est pas dit ... ) mais ca serait un peu dur de s'y retrouver car on serait bien nombreux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Oven_Crust

Oven_Crust


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/10/2006

Moi VS le vantard Empty
MessageSujet: Re: Moi VS le vantard   Moi VS le vantard Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:03

Il est un Cretin!!!!! plus rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi VS le vantard Empty
MessageSujet: Re: Moi VS le vantard   Moi VS le vantard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi VS le vantard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDN-Les Idiot du Net :: Guerre et assistances!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser