IDN-Les Idiot du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IDN-Les Idiot du Net

Ici ce rassemble tous les idiots du net!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conflit contre l'alliance Kaynan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blow




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2006

Conflit contre l'alliance Kaynan Empty
MessageSujet: Conflit contre l'alliance Kaynan   Conflit contre l'alliance Kaynan Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:54

Voila un petit probleme avec l'alliance Kaynan je vous met ici le méssages que je leur ai envoyer:

Salut a toi,
Nous avons maintenent un PNA signer depuis un moment!!!
Un de nos nouveaux membres Cid_Higwind a attaquer un des votres sans le vouloir n'étant pas au courant de ce pacte!!
Et la que me dit mon camarade?
Nolcy l'attaques...
Est ce la guerre que vous voulez?
Si c'est le cas vous l'aurez sans souci!!
Pourquoi n'avoir pas parler avec mon camarades pour lui expliquer les érreurs qu'elle fesait!!
Je demanderai le remboursement total de toute pertes éventuel si cela n'est pas fait la guerre sera déclarer
A+
Blow,créateur de l'alliance IDN


Wait and see Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuedu81.skyblog.com
Trent-Easton

Trent-Easton


Nombre de messages : 199
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/09/2006

Conflit contre l'alliance Kaynan Empty
MessageSujet: Re: Conflit contre l'alliance Kaynan   Conflit contre l'alliance Kaynan Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:26

On les tue jusqu'aux derniers...

sont-ils plus forts que nous?

si non, on les tue jusqu'aux derniers
Revenir en haut Aller en bas
elvis

elvis


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2006

Conflit contre l'alliance Kaynan Empty
MessageSujet: Re: Conflit contre l'alliance Kaynan   Conflit contre l'alliance Kaynan Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:04

Je suis parfaitement d'accord avec Trent-Easton !!!

Le pouvoir au Idiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cid_Highwind




Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Avranches (Mont saint Michel)
Date d'inscription : 14/10/2006

Conflit contre l'alliance Kaynan Empty
MessageSujet: Re: Conflit contre l'alliance Kaynan   Conflit contre l'alliance Kaynan Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:26

Merci beaucoup a ceux qui m'ont aidé. Nolcy va faire la gueule en voyant qu'il s'est fait massacré son armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7team.free.fr/forum/
Blow




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2006

Conflit contre l'alliance Kaynan Empty
MessageSujet: Re: Conflit contre l'alliance Kaynan   Conflit contre l'alliance Kaynan Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:04

Cid_Highwind a écrit:
Merci beaucoup a ceux qui m'ont aidé. Nolcy va faire la gueule en voyant qu'il s'est fait massacré son armée ^^

Sur ce coup yaver que moi mais c'est parce que j'ai prévenu que xwx pour les assistance et il a eu mon méssages trop tard Laughing
Alor voila un exemple de poutrage grace a une belle assistance (5% de mes troupes dispo Very Happy )

Conflit contre l'alliance Kaynan Screenhunter1fc4

J'ai contacter Nolcy et il va me rembourser mes pertes enfin il a plutot intéré sinon je prévien tout le monde on sort les armes Twisted Evil
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuedu81.skyblog.com
Cid_Highwind




Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Avranches (Mont saint Michel)
Date d'inscription : 14/10/2006

Conflit contre l'alliance Kaynan Empty
MessageSujet: Re: Conflit contre l'alliance Kaynan   Conflit contre l'alliance Kaynan Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:12

il me faudrait une plus grosse production de cereales pour pouvoir me faire mon armée. Pour l'instant je ne fait que des combattants au gourdin pour piller vite fait des gens.

PS : Houta des DIEUX m'a encore attaqué .... Mais bon, ca va, il n'a aucune intention de me detruire des batiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7team.free.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Conflit contre l'alliance Kaynan Empty
MessageSujet: Re: Conflit contre l'alliance Kaynan   Conflit contre l'alliance Kaynan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit contre l'alliance Kaynan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDN-Les Idiot du Net :: Guerre et assistances!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser