IDN-Les Idiot du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IDN-Les Idiot du Net

Ici ce rassemble tous les idiots du net!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pseudo bataille sur le monde 10!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 3
Localisation : castres
Date d'inscription : 08/09/2006

Pseudo bataille sur le monde 10!! Empty
MessageSujet: Pseudo bataille sur le monde 10!!   Pseudo bataille sur le monde 10!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:23

Voila pour ce qui le savent pas j'ai un compte sur le monde 10 (8 villages 4000 de pop alliance 8eme)
Vers midi je vois un attaque arrivant dans 10 heures je me dis que pour venir de si loin il doit avoir une belle armée donc je demande de l'aide a mon alliance!!
Voila l'histoire!!!

Je me lève ce matin, le ciel est rouge.
Les rapport des assauts de la nuit sont tombés aucun imperatoris n'été revenu du raid sur le seigneur Barcelone mais j'été tout de meme satisfait ils étaient tomber pour la bonne cause le village de mon ennemis serait bientot au mains du seigneur Mar-2-two!!!
Je patienter dehors tranquillement attendant mes braves Caésaris qui avait survécu a cette dur nuit.
Je m'aprétais a aller me restaurer lorsque la corne muse hurla!!
Les éclaireurs été formel des troupes en masse été partis ce midi depuis un des villages de Arthurletare le barbare.
Pourquoi une telle attaque? La question ne resta pas lontemps sans réponse un détails m'avait échapper: le perdant de la nuit le seigneur Barcelone et Arthurlatare fesait partis d'une seule est meme alliance les Marke SE.
Nous étions vrendredi 13 est es ce un signe?
L'attaque venait de loin ce barbare devait etre sur de lui ou completement fou mais quoi qu'il en soit je me promis une seule chose: Auncune troupes ne penetrera a l'interieur de mes remparts!!
Des missives furent envoyer a tout les seigneurs alentours tous membres de la puissante et crainte de tous: alliance S.W.
Les réponses furent rapide et les assistance arriver en masses depuis tout les villages de mes alliés.

Pseudo bataille sur le monde 10!! Screenhunter5xf1

Je fit donner l'ordre au fermier de doubler leur cadence de travail les soldats arrivant aurait besoin de ce restaurer pour etre au meilleur de leurs formes pour affronter cette horde de romains qui ce raprocher a grand pas!!
Les femmes et les enfants furent évacuer et envoyer aux villages le plus proche!
Les soldats été désormais tous là et ne formait qu'un seul et même bloc prés a repousser l'assaillant!!!

Pseudo bataille sur le monde 10!! Screenhunter6zb6

La nuit fut longue et douloureuse mais encore une fois les S.W aider d'un seigneur ours Daevon en sortir vainqueur.

Pseudo bataille sur le monde 10!! Screenhunter9du7


L'assaillant ne reviendra pas de si tôt et je me prométtais a moi meme que tous les soldats tomber en cette nuit serait venger meme si il fallait que j'y sacrifie ma vie je vengerai toutes les veuves qu'avait fait ce barbare.
Tous mes alliés avait répondu a mon appel a l'aide et je savait que j'avait une dette a vie en vers eux.[/hrp]

Voila a l'arriver c'été une fake de merde pour atiré notre attention Laughing
Demain je lui pique un village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-idn.forum2jeux.com
Blow




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2006

Pseudo bataille sur le monde 10!! Empty
MessageSujet: Re: Pseudo bataille sur le monde 10!!   Pseudo bataille sur le monde 10!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:10

Administrateur c'est moi hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuedu81.skyblog.com
 
Pseudo bataille sur le monde 10!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDN-Les Idiot du Net :: Guerre et assistances!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser