IDN-Les Idiot du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IDN-Les Idiot du Net

Ici ce rassemble tous les idiots du net!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ASSISTANCE !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xWx

xWx


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

ASSISTANCE !!!!! Empty
MessageSujet: ASSISTANCE !!!!!   ASSISTANCE !!!!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:55

need assistance sur 183/ -10 !!! attaque à 3h10min18s venant de mordred des NIA ! (comme la derniere fois) envoyer tt ce que vous avez !!! (mm si ça arrive 1h après, jsuis pas sur k'il me prenne mon village en 4 attake ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Raven Frost

The Raven Frost


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

ASSISTANCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCE !!!!!   ASSISTANCE !!!!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:55

oye jviens de voir les rapports IG .... il a du avoir mal Mordred ! lol
Revenir en haut Aller en bas
xWx

xWx


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

ASSISTANCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCE !!!!!   ASSISTANCE !!!!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:55

yeah !! les #OD mon assister ! aparement c'est les seul qui sont encore debout a 2h du mat' !
n'envoyer plus rien ! ^^ comme vous l'avez vu mordred s'est fai pouillé !! xD

et notre cher Roi étai un peu trop mort pour envoyer de l'assistance et des attaque a 2 joueur different !! xD
Revenir en haut Aller en bas
The Raven Frost

The Raven Frost


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

ASSISTANCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCE !!!!!   ASSISTANCE !!!!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:29

Ah mais moi je dormais pas, j'ai vu ton topic pdt la nuit mais il devait juste resté un peu plus d'une heure avt l'attaque donc bon, vu que j'suis bien loin, ca vallait pas le coup cyclops

Mordred pouillé ? t'es gentil c plus que ca , il a quand meme perdu 3 ou 4 chef si je ne m'abuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
xWx

xWx


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

ASSISTANCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCE !!!!!   ASSISTANCE !!!!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:12

uai 4 chef !!!! xD

franchement j'etais déçu de ces attaques, je m'attendais à bien mieux de sa part ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Trent-Easton

Trent-Easton


Nombre de messages : 199
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/09/2006

ASSISTANCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCE !!!!!   ASSISTANCE !!!!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:08

moi je me suis fait ramasser complètement par quelqu'un qui est en pacte total avec nous...
latogne!! Mad

Merci de détruire ma pallissade et mon palais... conard
Revenir en haut Aller en bas
la_folle

la_folle


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Gatineau, Qc, Canada
Date d'inscription : 13/10/2006

ASSISTANCE !!!!! Empty
MessageSujet: Boboy Vincsooz du village nouvelle Espérance   ASSISTANCE !!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:43

jai meme perdu un sénateur.....Sad il ne s'arrete pas envoyez assistance SVP sur aldos
Revenir en haut Aller en bas
la_folle

la_folle


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Gatineau, Qc, Canada
Date d'inscription : 13/10/2006

ASSISTANCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCE !!!!!   ASSISTANCE !!!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:09

ok ben laissez faire je me suis fait prendre mon deuxieme village......Sad merci a xwx, gojo, oven_man, mr_homard et wasteland pour l'assistance .....xwx jai lu ton message trop tard mais il n'a pas eu besoin de detruire quoi que ce soit.....il l'a voler tellement vite.....je nai pas ete voir ce matin et ce soir il est trop tard Sad snif
je vous renverrez ce que je peux en ressources une fois que je rebatit un peu mes villages Sad
Revenir en haut Aller en bas
la_folle

la_folle


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Gatineau, Qc, Canada
Date d'inscription : 13/10/2006

ASSISTANCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCE !!!!!   ASSISTANCE !!!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:16

Je n'arete pas de me faire attaquer sur tout mes villages presque.....par quartier general ( marco) ...cest lui qui viens de me voler mon village et il a le culo de vouloir detruire mes autres villages..Sad je me fais massacrer adieu mes amis...prochaine attaque dans 3h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSISTANCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCE !!!!!   ASSISTANCE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSISTANCE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDN-Les Idiot du Net :: Guerre et assistances!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser