IDN-Les Idiot du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IDN-Les Idiot du Net

Ici ce rassemble tous les idiots du net!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Opération pitbull part I : Succès !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
borgifromparis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2006

Opération pitbull part I : Succès !! Empty
MessageSujet: Opération pitbull part I : Succès !!   Opération pitbull part I : Succès !! Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:12

En ces périodes noires de conflit et de guerre, laissez moi vous compter le succès de l'Opération Pitbull, opération commune AIVGAULE/IDN. Il paraît que les succès remontent le moral des troupes, donc voici une petite lueur d'espoir pour ceux qui aujourd'hui sont frappés par les vils RLC...

L'Opération Pitbull, comme son nom l'indique, impliquait de prendre les deux villages principaux du joueur du même nom. Interessés par l'appat du gain, trois guerriers se réunirent pour mettre sur pieds cette opération : Blow(IDN), xWx(IDN) et moi-même(AIVGaule).

Grâce à l'expérience en stratégie de Blow, l'opération fut conçu en quelques échanges MSN, opération décomposée en trois phases :

1e phase : l'escarmouche
Cette première phase consiste a nettoyer un peu le terrain, terrifier l'ennemi et encourager nos alliés a continuer le projet.
Pour ce faire, mon armée principale constituée de 1000 toutatis et 250 hédouins s'en est allé taquiner les soldats du seigneur Pitbull. Celui-ci à vu en 15mn les troupes de son village principal quasiment réduit à néant.
Pendant que les survivants de Pitbull pleuraient leurs camarades, mes soldats revenaient la tête haute, à peine amputé d'une centaine de toutatis.


2e phase :Destruction synchronisé
La deuxième phase repose essentiellement sur une parfaite synchronisation entre les différents assaillants. Le projet était le suivant :
17h35mn59s
Arrivée de mes catas et béliers pour détruire murs et résidence
17h36mn58s
Arrivée des chefs de Blow et xWx afin de faire baisser l'approbation du village
18h09mn00s
Arrivée de la deuxième tournée de chefs avec le mien placé en dernière position

Opposition terrible, la terre est encore rouge du sang déversé sur le champ de bataille. La ligne de front, constituée de 500 toutatis, 250 combattants à l'épée, 50 catapultes et 50 béliers fut entièrement dévastée par les resistances de pitbull. Même le mur et la résidence resistèrent à cet assaut. Surpris mais non paniqués, mes valeureux guerriers de l'escarmouche prirent le relais assisté de 70 catas et 70 béliers pour tout écraser sur leur passage, prenant un plaisir sadique à éradiquer toute forme de vie sur ce village.
Le champ était donc libre pour les chefs de Blow, xWx et moi-même. A la fin de cette joute, l'approbation était descendu a 14%


3e partie : La finition
La finition consiste en un dernier trajet permettant de prendre le village, ce qui fut réalisé par la glorieuse armée de l'escarmouche et de la destruction totale, malgré un dernier foyer de resistance organisé par Pitbull.

Malgré tout ses efforts, Pitbull ne put rien faire pour empecher sa défaite, ce qui conclut la 1e partie de cette opération.

Rendez-vous pour la suite de cette opération, qui devrait voir xWx prendre le deuxième village de Pitbull.

Ce message a pour but de remercier grandement xWx et Blow, sans qui rien ne serait arrivé, et pour montrer que la solidarité entre alliance est vraiment la clé de la réussite à Travian.
Revenir en haut Aller en bas
xWx

xWx


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

Opération pitbull part I : Succès !! Empty
MessageSujet: Re: Opération pitbull part I : Succès !!   Opération pitbull part I : Succès !! Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:13

très bon récit !! rdv pour la 2e partie !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération pitbull part I : Succès !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDN-Les Idiot du Net :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser