IDN-Les Idiot du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IDN-Les Idiot du Net

Ici ce rassemble tous les idiots du net!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réflexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Raven Frost

The Raven Frost


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:13

Voilà si je poste ce sujet c'est pour parler de guerre et d'alliance ...

Depuis un moment, deux choses me trottent dans la tête :

Arrow Premierement, à quoi cela sert il vraiment de signer des pactes avec des alliances alors que nous savons déjà qu'elles ne nous apporteront rien ? Oui car signer un pacte avec des joueurs militairement écrasant ou économiquement puissant, ok je comprend car ils pourraient etre des énemis dangereux, mais pourquoi signer des pactes avec des alliances de plus bas niveau que nous (sans vouloir etre méchant lol) et qui ne représentent pas de VRAI danger ?

Arrow Deuxièmement, en rapport avec le fait de signer des pactes, je ne vois pas l'intérêt de signer à droite a gauche si c'est pour se retrouver, au final, dans une situation du genre " on peut pas l'attaquer lui car c'est un allié d'un allié d'un allié " ( compliqué nan tongue ? ). Je dis pas qu'il faut déclarer la guerre à tout le monde ( bah oui je suis idiot mais quand meme Wink ) mais il faudrait pas, de temps en temps, donner des preuves qu'on existe en s'attaquant à une alliance précise Rolling Eyes ?

Si vous voulez bien répondre, je vous répondrai !
Mes Amitiés à la couronne king
Revenir en haut Aller en bas
Oven_Crust

Oven_Crust


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/10/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:15

Juste pour te metre en situation. Il a une certaine allience appeler (AoE) et une autre (RAGE) il sont constament sous attaque de mes troupes. Il me demande de signer un pacte je suis daccord que sa ne vaux pas la peine mes veux tu dire une alliance de plus haut calibre...? ou un packet d alliance Micky Mouse?
Revenir en haut Aller en bas
xWx

xWx


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:37

bah pour le fait de signer peu de pactes...je pense ke c'est bon !

l'idée d'ataker une alli pour montrer kon est là, n'est pas mal a priori...ms si cette alli a des pactes a droite et a gauche ya tjrs des chances pour ke au moins 1 ou 2 alli repondent a un appel a l'aide ! dc c'est a reflechir ! ne pas attaker une alli au hasard ! voir ki sont ses alliés...


sinon pour repondre a ta 1ere interrogation...avant chak signature de pacte on a essayer de faire un vote et de voir ske cette alli nous apporterais...ça explik pk on n'en a pas bcp !

j'espere que ça repond a tes question en attendant l'avis de notre Roi ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Blow




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:48

Ce que je vois ne me plait pas beaucoup.
Je me suis casser le popotin pour rester polis a signer ce PT avec l'ally AIVGAULE donc je pense pas qu'il soit a remettre en question Neutral
Pour les PNA car j'espere que c'est de cela que tu parle il ne nous protege pas nous c'est certain mais nous pourrons les rompre si vraiment ils nous dérange.
En revanche nous ne signons pas de PT a droite a gauche comme tu le dis nous n'en avons que trois en tout ce qui est peu quand on voit que certaine en on une trentaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuedu81.skyblog.com
Oven_Crust

Oven_Crust


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/10/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:35

Au contraire blow je crois que nos 3 pacte on du bon sans....il sont des alliance qui nous represante bien et puisque que on' as seulement 2 ou 3 il sont mis en evidance et nous somme plus proche de eux... que si on aurrais 22 pacte ...... specialement avigaule toi et xWx avez faite une super job a choisir des alliance pour des pacte qui nous represante. Smile

desolé pour les faute cest pas mon fort....
Revenir en haut Aller en bas
The Raven Frost

The Raven Frost


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:14

Merci pour les réponses en tout cas Smile et désolé de pas avoir été assez précis ...

Déjà je suis d'accord xWx, à chaque foisqu'un pacte a été proposé à notre alliance, la proposition a été sujete à un vote aboutissant à un rejet ou à une acceptation du pacte ( merci Blow king ) ;
Ce que j'ai di dans ma premiere interrogation ne nous concerne pas vraiment, c'était seulement une réflexion personnelle et un moyen de savoir si le tri des pactes continura ou non, car justement j'approuve ce que tu dis Blow, les pactes là sont bien choisi et vallent mieux que une trentaine de pacte signé à la va-vite ( La qualité prime sur la quantité Wink )

Pour ce qui est de ma deuxieme interrogation, c'est sûr qu'il faut d'abord " évaluer " l'alliance à attaquée ( sinon on court à la mort pirat ) mais je ne suis pas sûr que dans toutes les autres alliances le systeme d'aide entre alliance fontionne vraiment ...
Personnelement j'ai voyagé dans pas mal d'alliance et j'ai trouvé, justement, que l'aide entre alliance et même intra-alliance n'est pas vraiment ... au point albino donc on pourrais se permettre d'en attaquer certaine !

Merci xWx pour ces précisions supplémentaires, et merci Blow de m'avoir fait montré que j'ai pas été assez précis ( encore une fois je le re-dis : je ne remet pas en cause les pactes signés )
Revenir en haut Aller en bas
Blow




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:53

Je suis l'idiot qu'il éclaire vaut chandelle sunny
En ce qui concerne une guerre personnelement je suis vraiment pas contre je m'ennuie un peu et comme vous pouvez lr voir sur les rapport d'attaque de l'alliance mes troupes augmente vite (dans un semaine j'aurai mes 3000 haches et je vais pas m'arrété la).
Mais comprenez qu'on ne fait pas une guerre pour s'amuser si on la fait c'est pour leur prendre des villages et donc renforcer notre alliance car sinon cela ne sert a rien No
Et pour prendre des villages il faut des chefs et mis a part moi qui en est 2 et xwx 1 je ne pense pas que beaucoup d'entre vous en est ou alors je me trompe.

PS: Trent pour ton niveau tu devrais déja aux moins en avoir un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuedu81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDN-Les Idiot du Net :: Guerre et assistances!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser